Subject: Circular / Circulaire No 42(25): HCCH-ABLI Webinar 2025
From: "HCCH" <[email-masked]>
To: "National Organ Estonia" <[email-masked]>
Date: Tue, 24 Jun 2025 11:30:34 +0300

Tähelepanu! Tegemist on välisvõrgust saabunud kirjaga.
Tundmatu saatja korral palume linke ja faile mitte avada.

 Version française ci-après
 Versión en español abajo <>

a

HCCH 2025 Focused Circular No 42

HCCH-ABLI Webinar 2025

Further to Focused Circular No 39(25) of 27 May, in which the PB invited
Members to attend the upcoming webinar titled “Cross-border Commercial
Dispute Resolution – Electronic Service of Documents and Remote Taking of
Evidence”, Members are reminded that the webinar will take place online
via the Zoom platform on Thursday 10 July 2025, from 11.00 a.m. to 12.10
p.m. (CEST) or 5.00 to 6.10 p.m. (Singapore Standard Time).

Attendance is complimentary for HCCH Members but subject to availability.

This webinar, the fourth joint event between the HCCH and the
Singapore-based Asian Business Law Institute (ABLI), will discuss
electronic transmission of requests under the 1965 Service Convention,
including the use of information technology for communication among
Central Authorities and other competent authorities, service by electronic
means (e-mail, online platforms, etc.) across different jurisdictions, and
the taking of evidence by video-link and electronic evidence under the
1970 Evidence Convention.

A link to the flyer can be found
<https://abli.asia/wp-content/uploads/2025/06/ABLI-HCCH-Evidence-Conventio
n-and-Service-Convention-20250710.pdf> here.

Registration

Interested Members are invited to register by following the steps below:

*	Step 1: go to the registration site
<https://www.eventbrite.sg/e/electronic-service-of-documents-and-remote-ta
king-of-evidence-tickets-1317133645189> here
*	Step 2: click on the red “Get tickets” icon
*	Step 3: in the new display window showing ticket categories, click
on “Enter code” which appears at the very top (“promo code”) and enter
code “HCCH”, then click “Apply”
*	Step 4: the complimentary ticket category of “HCCH Members” is
unlocked
*	Step 5: select this ticket category, enter the number of
registrations desired, and proceed to check out by providing names and
e-mail addresses to receive Zoom details.

For queries concerning the registration process, please contact Catherine
Shen of ABLI at  <mailto:[email-masked]>
[email-masked].

The deadline for registration is Thursday 3 July 2025, 9.00 a.m. (CEST) or
when all complimentary registrations are taken up.

THE HAGUE, 24 June 2025

To the National and Contact Organs of the Members
To the Diplomatic Missions of the Members

  _____

a

 Circulaire ciblée No 42 de la HCCH de 2025

Webinaire HCCH-ABLI de 2025

Suite à la Circulaire ciblée No 39(25) du 27 mai dans laquelle le BP
invitait les Membres à participer au webinaire, intitulé « Résolution des
litiges commerciaux transfrontières – Notification électronique d’actes et
obtention de preuves à distance », il est rappelé aux Membres que le
webinaire se tiendra en ligne sur la plateforme Zoom le jeudi 10 juillet
2025, de 11 h à 12 h 10 (heure d’été d’Europe centrale) ou de 17 h à 18 h
10 (heure locale de Singapour).

La participation est gratuite pour les Membres de la HCCH mais dans la
limite des places disponibles.

Ce webinaire, le quatrième événement conjoint entre la HCCH et l’Asian
Business Law Institute (ABLI) basé à Singapour, traitera de la
transmission électronique des demandes en vertu de la Convention
Notification de 1965, y compris l’utilisation des technologies de
l’information pour la communication entre les Autorités centrales et
d’autres autorités compétentes, la notification par des moyens
électroniques (courrier électronique, plateformes en ligne, etc.) dans
différents ressorts juridiques, et l’obtention de preuves par liaison
vidéo et de preuves électroniques en vertu de la Convention Preuves de
1970.

Un lien vers le dépliant est disponible
<https://abli.asia/wp-content/uploads/2025/06/ABLI-HCCH-Evidence-Conventio
n-and-Service-Convention-20250710.pdf> ici (en anglais uniquement).

Inscription

Les Membres intéressés sont invités à s’inscrire en suivant les étapes
ci-dessous :

*	Étape 1 : rendez-vous sur le site d’inscription
<https://www.eventbrite.sg/e/electronic-service-of-documents-and-remote-ta
king-of-evidence-tickets-1317133645189> ici (en anglais uniquement)
*	Étape 2 : cliquez sur l’icône rouge « Get tickets »
*	Étape 3 : dans la nouvelle fenêtre d’affichage des catégories de
billets, cliquez sur « Enter code » qui apparaît tout en haut et entrez le
code « HCCH », puis cliquez sur « apply »
*	Étape 4 : la catégorie de billets gratuits des « HCCH Members »
est déverrouillée
*	Étape 5 : sélectionnez cette catégorie de billets, entrez le
nombre d’inscriptions souhaité et passez à l’étape suivante en fournissant
les noms et adresses électroniques afin de recevoir les informations Zoom.

Pour toute question concernant le processus d’inscription, veuillez
contacter Mme Catherine Shen de l’ABLI à l’adresse
<mailto:[email-masked]> [email-masked].

La date limite d’inscription est fixée au jeudi 3 juillet 2025, à 9 h
(heure d’été d’Europe centrale) ou lorsque toutes les places seront
épuisées.

LA HAYE, le 24 juin 2025

Aux Organes nationaux et de liaison des Membres
Aux Missions diplomatiques des Membres

  _____

a

  Circular Específica N.° 42 de la HCCH de 2025

Webinario HCCH-ABLI 2025

En relación con la Circular Específica N.º 39(25) de fecha 27 de mayo, la
Oficina Permanente recuerda a los Miembros que el webinario “Resolución de
litigios comerciales transfronterizos - Notificación electrónica de
documentos y obtención de pruebas a distancia” tendrá lugar en línea en la
plataforma Zoom el jueves 10 de julio de 2025, de 11:00 a 12:10 (hora de
verano de Europa Central) o de 17:00 a 18:10 (hora de Singapur).

La asistencia es gratuita para los Miembros de la HCCH, pero está sujeta a
la disponibilidad de plazas.

Se trata del cuarto evento organizado de forma conjunta por la HCCH y el
Asian Business Law Institute (ABLI), que tiene su sede en Singapur. En
dicho webinario se abordará la transmisión electrónica de solicitudes con
arreglo al Convenio sobre Notificaciones de 1965, el uso de las
tecnologías de la información para las comunicaciones entre las
Autoridades Centrales y otras autoridades competentes, las notificaciones
por medios electrónicos (correo electrónico, plataformas en línea, etc.)
entre distintas jurisdicciones, y la obtención de pruebas por
videoconferencia, así como las pruebas electrónicas en el marco del
Convenio sobre Pruebas de 1970.

En este enlace
<https://abli.asia/wp-content/uploads/2025/06/ABLI-HCCH-Evidence-Conventio
n-and-Service-Convention-20250710.pdf>  puede consultarse el folleto del
evento.

Inscripción

Se invita a los Miembros a inscribirse siguiendo los pasos que se indican
a continuación:

*	Paso 1: visite el sitio
<https://www.eventbrite.sg/e/electronic-service-of-documents-and-remote-ta
king-of-evidence-tickets-1317133645189>  de inscripción
*	Paso 2: haga clic en el botón rojo Get tickets
*	Paso 3: en la nueva ventana que muestra las categorías de
entradas, haga clic en Enter code que aparece en la parte superior (promo
code) e introduzca el código “HCCH”. A continuación, haga clic en Apply.
*	Paso 4: se desbloquea la categoría de entradas gratuitas HCCH
Members
*	Paso 5: seleccione esta categoría de entradas, indique el número
de inscripciones que desea, e indique su nombre y dirección de correo
electrónico para recibir los detalles de Zoom.

Para cualquier consulta sobre el proceso de inscripción, póngase en
contacto con Catherine Shen, de ABLI ( <mailto:[email-masked]>
[email-masked]).

La fecha límite para la inscripción es el jueves 3 de julio de 2025 a las
9:00 (hora de verano de Europa Central) o cuando se agoten las plazas
gratuitas.

LA HAYA, 24 de junio de 2025

A los Órganos Nacionales y de Contacto de los Miembros
A las Misiones Diplomáticas de los Miembros